Plusieurs semaines après son accident qui a failli lui coûter la vie, Roseline Layo s’est prononcée sur le plateau de l’émission « Show Buzz », diffusée sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI), le mercredi 13 septembre 2023.
En effet, l’artiste était sur le plateau pour parler de la sortie de son nouvel album « Elus de Dieu », qui est prévue pour le samedi 23 septembre prochain. Une production musicale de 14 titres qui n’a pas bénéficié de collaborations avec d’autres artistes. Profitant donc de cette lucarne, Roseline Layo en a profité pour revenir sur la prophétie de l’homme de Dieu, Elie Padah. Elle a également fait des mises au point.
J'ai été très mal comprise
« J’étais dans mon coin lorsque cette histoire de prophétie sur moi a éclaté sur les réseaux sociaux. Dans cette affaire, j’ai été mal comprise par les gens. Lorsque je me prononçais, je ne savais pas qu’il s’agissait du prophète Elie Padah. C’est un serviteur de Dieu que je suis sur le réseau social Tik-Tok. Tout est parti d’une dame qui est venue taqer à ma porte. Elle est allée raconter partout que je suis gonflée, parce que je ne l’ai pas reçue chez moi à cause du refus de mon staff », a-t-elle indiqué.
Toutes mes excuses aux hommes de Dieu
Puis de poursuivre : « Peut-être que l’homme de Dieu a mal pris. Alors que s’il y a quelque chose qu’on me le dise pour qu’on puisse prier à notre niveau. Je n’ai pas rejeté ses prophéties. Ce sont les hommes de Dieu qui nous tirent les oreilles quand Dieu leur parle. Je présente toutes mes excuses à tous les hommes de Dieu de Côte d’Ivoire qui se sont sentis frustrés ».
Par ailleurs, selon l’animateur Mulukuku DJ et ses deux chroniqueuses, Carina Style et Ozone, si cette prophétie était vraiment importante, les hommes de Dieu devraient normalement prier pour l’artiste. Ensuite, entrer en contact avec elle, et non la divulguer sur la toile.