Les artistes ivoiriens, KS Bloom, Safarel Obiang et Samy Succès ont promis offrir un show remarquable au public qui viendra au Festival des musiques urbaines d’Anoumabo. Promesse faite le Jeudi 20 Avril 2023, lors de leur passage dans une émission télévisée.
KS Bloom, Safarel Obiang et Samy Succès étaient aussi invités auprès d’Asalfo, le commissaire général du festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA), à une émission télévisée le Jeudi 20 Avril 2023.
À la question du présentateur de savoir quelles sont les impressions du trio qui fait partir des têtes d’affiche et qui occupera bientôt les grandes scènes du FEMUA 15 et quel genre de spectacle réserve-t-il aux festivaliers ? Les trois artistes ont promis, à l’unanimité, faire le show en donnant le meilleur d’eux.
Un trio rassurant
Selon Samy Succès qui a répondu en premier « pour être sectionner parmi les artistes qui se produisent au FEMUA, il faut que tu aies du coffre. Seulement, j’invite le public à venir massivement. Je compte donner le meilleur de moi-même. » A-t-il déclaré.
Quant à KS Bloom, pour qui le FEMUA est un baromètre et « une compétition positive » par rapport à tous les artistes qui y viennent, « il ne faut pas s’amuser avec ce genre de grand rendez-vous en tant que représentant de son pays ». Précisa le Rappeur chrétien pour rassurer qu’il un donnera un show de qualité à san fans.
Il ne faut pas s’amuser avec ce genre de grand rendez-vous en tant que représentant de son pays
Safarel Obiang, qui a répondu en dernière position n’a pas trahi le secret. Pour l’artiste du coupé-décalé « on ne joue pas au FEMUA qui veut mais qui peut. Si nous avons été choisis c’est qu’on fera ce qu’il faut. Moi quand je suis sur la Scène, ça bouge… » a soutenu celui qui a décroché le PRIMUD 2019.
Quant à Asalfo qui permettra à ses artistes de faire montre de leurs talents, il a présenté les grandes articulations de la 15 édition du FEMUA.
Notons que KS Bloom, Safarel Obiang et Samy succès ont déjà presté sur les petites scènes du festival. Pour cette année, le grand podium les attend.
Brice Gnahoua / Journaliste-Reporter et Podcaster
vnews.ci