La chanteuse Josey est actuellement en pleine tourmente. Elle a pris la décision de se retirer des réseaux sociaux en supprimant ses comptes Facebook et Instagram. Les heures qui ont suivi, Josée Priscille Gnakrou plus connue sous le nom d’artiste de Josey, était introuvable sur les réseaux sociaux.
Sacrée meilleure artiste féminin de l'année
Dans cette difficulté, l’interprète de la chanson ‘’Zambéléman’’, a quand-même retrouvé le sourire et une certaine joie. Au cours de la première édition de la soirée des Jayli Awards 2023, le vendredi 3 novembre au Palais des congrès du Sofitel hôtel ivoire de Cocody, Josey a été sacrée meilleure artiste féminine de l’année dans sa catégorie.
L'artiste a profité de l’opportunité pour adresser sa gratitude à ses nombreux fans et ses proches. ‘’La reconnaissance est divine. Soyons reconnaissants envers ceux qui nous font du bien’’, déclare-t-elle. Josey avait à ses côtés au cours de cet événement, son compagnon l'ancien capitaine des Éléphants de CI Serey Dié . Il y avait aussi des grands noms de la musique, de la mode, du sport de la Côte d'Ivoire et de l'Afrique à cette magnifique cérémonie