Culture

Accident de la chanteuse Roselyne Layo : Un homme de Dieu l'avait révélé

accident-de-la-chanteuse-roselyne-layo-un-homme-de-dieu-lavait-revele
La chanteuse Roselyne Layo
Partagez
ce contenu
S'il y a depuis quelques instants,une artiste qui fait la une du hit parade dans le paysage discographique en Côte d'Ivoire ; c'est bien la native de Man, Roselyne Layo. Malheureusement, elle a été victime d'un accident de la circulation le samedi 26 août à Bouaké. Heureusement qu'il y a eu plus d'inquiétude que de dégâts. Bien avant un célèbre homme de Dieu Élie Padah l'avait prédit dans une vidéo sur les réseaux sociaux,qui est devenue virale.

Roseline Layo a été victime d’un accident à Bouaké le samedi 26 août 2023. Avant cela, un homme de Dieu avait averti la chanteuse ivoirienne du danger qu’elle courait avec son mari.  

L'homme de Dieu Élie Padah avait averti la chanteuse de cet accident 

L’homme de Dieu Élie Padah, célèbre pour ses révélations, a averti Roseline Layo d’un malheur qui risquait de lui arriver dans une vidéo datant de quelques mois. Dans la vidéo de plusieurs minutes, l’homme de Dieu explique sa vision sur l’artiste ivoirienne.

Selon le prophète, il avait essayé de la contacter, mais sans succès. Aussi, il a appelé le mari de la chanteuse, David Gnahou Chewe et son manager, qui ont promis de le contacter après les préparatifs de son nouvel album.

A lire aussiRythme Zouglou Ivoirien : Petit Denis très amaigri et méconnaissable

Pour rappel, quelques heures avant son accident, Roseline Layo avait effectué une sortie musclée pour dénoncer les nombreuses prophéties sur elle et son mari. Suite à cette situation, la chanteuse a exprimé son mécontentement et bien que certains internautes la considéraient comme excessive, d’autres lui recommandaient de se rapprocher davantage de Dieu.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire