Sadio Mané aurait vrillé après la défaite du Bayern Munich en quart de finale aller de la Ligue des Champions face à Manchester City. L'international sénégalais aurait ainsi asséné un coup de poing à Leroy Sané dans le vestiaire, d'après des informations de Bild, et l'Allemand porterait les stigmates de ce coup au niveau de sa lèvre. Un geste qui pourrait valoir une lourde amende à Mané mais qui pourrait avoir des conséquences bien plus délicates en vue de son avenir. Car d'après des informations de Sky Germany, il se trouve que les dirigeants du Bayern seraient en train de réfléchir à pousser le Sénégalais vers la sortie dès cet été.
Une zone de turbulence
Comme le rapporte le confrère Beinsports, le Bayern Munich traverse une zone de turbulence. Ce mardi, les Bavarois ont lourdement chuté en quart de finale aller de la Ligue des Champions sur la pelouse de Manchester City (3-0), mettant en péril leurs chances de qualification pour le dernier carré. A l’issue de la rencontre, une bagarre a éclaté dans le vestiaire allemand. Sadio Mané aurait frappé Leroy Sané après lui avoir reproché des propos déplacés lors de la rencontre. Les coéquipiers avaient dû intervenir pour séparer les deux joueurs. Si le club s’était jusqu’alors refusé à tout commentaires, la situation a changé.
A l’issue de la rencontre, une bagarre a éclaté dans le vestiaire allemand
Le Bayern opte pour la suspension de Mané
Le Bayern Munich a décidé de suspendre Sadio Mané jusqu’à nouvel ordre. Arrivé en grandes pompes cet été en provenance de Liverpool, l’attaquant vit une première saison des plus difficiles, entre blessures et manque de temps de jeu. Avec ce nouveau rebondissement, son aventure en Bavière pourrait se terminer bien plus vite que prévu, fait savoir BeinSports.
A LIRE AUSSI : Demi-finale coupe d’Italie: victime de cris racistes, Lukaku est exclu
Le club bavarois n'a pas souhaité communiquer de son côté, au sujet de ces informations, mais une grosse amende pourrait être adressée à l'ancien joueur de Liverpool pour son geste.
PAK