Le président du Real Madrid, Florentino Perez, aurait annoncé aux joueurs qu’ils ont mis la main sur Kylian Mbappé.
Le site Foot Mercato affirme que ces dernières heures, le patron de la Casa Blanca a rencontré les joueurs, les informant de l’arrivée imminente du phénomène français, qui quittera le Psg cet été. On le sait depuis jeudi dernier et le club francilien est au courant depuis lundi.
Pérez et le Real attendent Mbappé
Pérez a voulu que son vestiaire soit au courant rapidement, afin de mettre fin à toute spéculation.
Il voulait aussi avoir la primauté de leur apprendre ce grand transfert à venir, même si de nombreux joueurs se doutaient probablement déjà que le génie Bondynois allait les rejoindre lors de la prochaine intersaison.
Cette nouvelle fait suite au scoop dévoilé par le média Okdiario selon lequel Mbappé s’est engagé à signer un contrat de cinq ans avec le Real Madrid en début de semaine.
Le Ballon d’or promis à Mbappé
Le Paris Saint-Germain n’est clairement pas le club préféré des Espagnols. Entre les guéguerres autour de Kylian Mbappé avec le Real Madrid, les luttes sportives et transactionnelles avec le Fc Barcelone autour de Neymar et Léo Messi, mais aussi les avis très virulents de Javier Tebas, le président de la Liga, le passif est important.
Il s’avère que même les autres acteurs du championnat espagnol n’ont pas un respect immodéré pour le club de la capitale française.
Quique Sanchez Flores, le coach du Séville Fc, actuellement au coeur d’une crise sportive avec une 15e place en championnat, à 25 points du top 4, n’a pas montré beaucoup d’affection pour le PSG au moment d’évoquer l’avenir de Kylian Mbappé.
S’il admire le capitaine de l’équipe de France, il considère que son départ est la meilleure chose possible pour lui.
« Quand il quittera le Psg, le Mbappé du Ballon d’Or arrivera. J’aimerais qu’il joue dans la Liga espagnole. Il va atteindre une autre dimension », a indiqué le technicien sévillan.