La seconde journée des matchs de groupes de la 34e édition de la Coupe d'Afrique des nations (Can) avait à ses programmes, plusieurs chocs dont celui mettant aux prises le Ghana à l'Égypte dans le groupe B basé au stade Houphouët-Boigny.
Un duel sans vainqueur de 2-2 qui n'arrange malheureusement pas les affaires des deux équipes. Pourtant la première mi-temps a été produite à jeu égal sauf que dans les dernières minutes de cette première partie de match, les Ghanéens ont réussi à ouvrir le score par son attaquant vedette évoluant en première ligue anglaise, Mohammed Kudus.
Les Blacks stars mènent donc 1-0 à la pause dans ce choc de titans.
Sauf qu'en seconde période, les errements défensifs vont coûter très chers aux quatre fois champions d'Afrique. Armrouch et Mostafa Mohamed, égalisent à chaque fois.
Mais, le même Idriss Kudus, par ailleurs élu homme du match, va inscrit son second but dans cette affiche. Finalement les deux anciens vainqueurs de la Can se quittent sur ce score de 2 buts partout devant un grand nombre de spectateurs avec 20808 personnes présentent au stade Houphouët-Boigny.
Salah sort sur blessure
L'Égypte doit se passer de son capitaine, Mohamed Salah, pour la seconde période face au Ghana, jeudi, à l'occasion de la 2e journée du groupe B de la Can.
Se plaignant d'une douleur à l'arrière de la cuisse gauche, l'attaquant de Liverpool est sorti sur juste avant la pause.
Pour l'instant l'on ne sait pas si sa Can est terminée en attendant le verdict du saff médical de l'équipe des Pharaons