Sport

CAN 2023/ Guinée-Cameroun : Eudoxy Yao aux côtés de sa « belle-famille », le Syli national

can-2023-guinee-cameroun-eudoxy-yao-aux-cotes-de-sa-belle-famille-le-syli-national
L’influenceuse ivoirienne Eudoxy Yao a apporté son soutien au Syli national de Guinée. (Ph: Archives)
Partagez
ce contenu
L’influenceuse ivoirienne Eudoxy Yao a apporté son soutien au Syli national de Guinée aux prises avec les Lions indomptables du Cameroun, le lundi 15 janvier 2024, au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro. Eudoxie Yao était aux côtés de sa « belle-famille », lors de cette confrontation comptant pour la première journée du groupe C de la 34è édition de la Coupe d’Afrique des nations de football (Can).

 L’influenceuse ivoirienne Eudoxy Yao a fait une apparition surprise aux côtés des supporters du Syli national de Guinée qui affrontait lundi 15 janvier 2024 à Yamoussoukro, les Lions indomptables du Cameroun, , rapporte l’Agence ivoirienne de presse (Aip).

"Belle-famille"

« C’est la Guinée qui gagne, nous allons faire un bon Kédjénou de lion aujourd’hui », ne cessait-elle de scander d’une voix enrouée. Ce soutien surprise de l’artiste au secteur 2 de la zone Ouest du stade Charles Konan Banny a ravi de nombreux supporters Guinéens dont certains n’ont pas hésité à faire des selfies avec l’influenceuse.

« C’est la Guinée qui gagne, nous allons faire un bon Kédjénou de lion aujourd’hui », ne cessait-elle de scander d’une voix enrouée.

Eudoxy Yao a entretenu une idylle virtuelle avec un artiste Guinéen, Grand P, faisant d’elle la belle-sœur officielle de la Guinée. « C’est mon ex », a-t-elle répondu avec un grand sourire à un supporter du Syli national qui lui avait rappelé cette union qui la lie désormais à tout le peuple de Guinée.

Le renfort d’Eudoxy Yao n’a pas offert la victoire à la Guinée qui s’est contenté d’un score de parité avec le Cameroun (1-1), a fait observer le confrère.

A lire aussiCan Côte d'Ivoire 2023: le Cameroun neutralisé (1-1) par une équipe guinéenne réduite à 10

Notons par ailleurs, que le Cameroun également est considéré comme la « belle-famille » des Ivoiriens eu égard à l’union (réelle) du président de la fédération camerounaise de football et une compatriote ivoirienne. On peut dire que cette confrontation était celle des « beaux » de la Côte d’Ivoire.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire