La jeune entrepreneure a tenu à préciser que " cela fait trois ans que je suis agent commerciale d'une marque de sport" Tovia " ici en Côte d'Ivoire et aussi consultante de " OR SPORT " . Nous avons pas mal de marchés en Côte d'Ivoire. Nous habillons plusieurs clubs dont Espoir de Koumassi, deux plateaux fc en division 3 , Bélier FC de Yamoussoukro en division régionale ; et plusieurs centres de formation" et d'ajouter " des kits complets ( maillots, shirts, paire de bats et maillots d'entraînement).
Nous sommes une marque internationale. Nous habillons les Etalons du Burkina Faso et le Ména du Niger
Pour la CAN à venir en Côte d'Ivoire, dit elle " nous habillons les Étalons du Burkina Faso, sans oublier le Mena du Niger non qualifié. Notre tentacule va au delà du football, car nous équipons aussi les clubs qui jouent le championnat national de basket ball en Côte d'Ivoire"
Notre vision est d'habiller tous les supporters des 24 équipes de la CAN
"Notre vision pour cette CAN, est d'habiller tous ceux qui viendront en Côte d'Ivoire . Nous sommes prêts pour ça. Car nous avons les maillots des supporters à moindre coût "
Nous avons une agence événementielle
À part le sport, la jeune entrepreneure à plusieurs cordes à son arc. " Au niveau événementiel, nous avons une agence qui met à la disposition du grand public, des hôtesses pour toutes sortes de manifestations.