Sport

Office National des Sports : Ousmane Gbané en immersion avec les infrastructures sportives

office-national-des-sports-ousmane-gbane-en-immersion-avec-les-infrastructures-sportives
Ousmane Gbané, directeur général de l'ONS
Partagez
ce contenu
Le tout nouveau directeur général de l'office national des sports, ( ONS) nommé récemment ne veut pas se faire conter quoi que ce soit. Il est au front, pour s'imprégner des réalités des infrastructures sportives à 75 jours du début de la CAN chez nous

Le Directeur Général de l'Office National des Sports (ONS) M. Ousmane Gbané a récemment dressé la liste des infrastructures sportives, des terrains d'entraînement et des villages CAN situés à Korhogo, Bouaké Yamoussoukro et San Pedro en préparation de la CAN 2023.

Ayant pris en charge la gestion de ces installations, le DG entame une tournée pour examiner les récents aménagements destinés à accueillir dignement les participants de la prestigieuse compétition continentale. Notre objectif est de relever le défi d'organiser la CAN la plus remarquable, en mettant l'accent sur l'hospitalité.

 Notre objectif est de relever le défi d'organiser la plus belle des CAN 

A cet effet, Il a minutieusement examiné chaque domaine pour garantir que les travaux entrepris par les entreprises sont effectifs et conformes aux exigences de la CAF, veillant ainsi à la diligence de chaque point crucial. Il a débuté son périple par la capitale politique et administrative de la Côte d'Ivoire, Yamoussoukro. S'en suivront San Pedro, Bouaké et Korhogo 

A lire aussiMinistère des sports et du cadre de vie : Adjé Silas Metch s'imprègne du mouvement sportif
Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire