Sport

Infrastructures sportives : Paulin Claude Danho livre le stade FHB

infrastructures-sportives-paulin-claude-danho-livre-le-stade-fhb
La coupure du ruban du stade
Partagez
ce contenu
La Côte d'Ivoire rencontre en match international amical les lions de l'Atlas du Maroc ce samedi 14 octobre au stade FHB . Bien avant, le ministre des sports Paulin Claude Danho a procédé à la livraison de ce stade mythique ce vendredi 13 octobre

La Côte d’Ivoire est très bien lancée dans l’organisation de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN CÔTE D’IVOIRE 2023) qu’elle accueille du 13 janvier au 11 février 2024.

Après la livraison des stades Charles Konan BANNY de Yamoussoukro, la Paix de Bouaké et Laurent POKOU de San Pedro, le Ministre des Sports, Paulin Claude DANHO a procédé à la réception des clés du mythique stade Félix HOUPHOUET-BOIGNY d’Abidjan.

C’était ce jour, vendredi 13 octobre 2023, en présence du Maire du Plateau, Jacques Gabriel EHOUO et le Directeur Général de l’Office National des Sports (ONS), M. Ousmane GBANE et de la chefferie de Cocody village qui a effectué la cérémonie traditionnelle de libation. 

Lentement et sûrement la CI avance à grands pas pour l'organisation de cette CAN 

Le patron du sport a ensuite effectué une visite des locaux afin de s’enquérir de la qualité des travaux.

Notons que le " Felicia" abritera, ce samedi 14 octobre 2023, la rencontre internationale qui opposera la Côte d’Ivoire au Maroc.

Pour rappel, ce stade accueillera la poule B comprenant l’Egypte, le Ghana, le Cap Vert et le Mozambique.

A lire aussiMatch international amical CI vs Maroc: Les Éléphants bossent forts au lycée classique
Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire