Sport

Collaboration : La FIF et TRIEIIZE communication préparent un partenariat

collaboration-la-fif-et-trieiize-communication-preparent-un-partenariat
Malick Toé et Jonathan Morrison
Partagez
ce contenu
Le promoteur du célèbre tournoi de vacances de petits poteaux " CAM tchin-tchin" , Jonathan Morrison a été reçu ce lundi 31 juillet par le 1er vice président de la fédération ivoirienne de football Malick Toé. Au centre de leurs échanges : Jeter les bases d'un partenariat entre la faîtière du football Ivoirien et TREIIZE communication la structure de Jonathan Morrison.

Jonathan Morrison a été reçu à la Fédération Ivoirienne de Football ce lundi 31 juillet 2023. Le fondateur de la Start Up TREIIZE et l’instance fédérale préparent un projet de développement du football ivoirien en matière de communication digitale.

A lire aussiTurquie : Drogba a poussé Zaha à rejoindre Galatasaray

TREIIZE Communication, une structure d’évènementiel sportif entend apporter sa touche au développement du football ivoirien. 

Son jeune fondateur, Jonathan Morrison et son équipe ont été reçus à cet effet ce lundi 31 juillet 2023 au siège de la Fédération, à Treichville. 

C’est le 1er Vice-Président, M. Malick Tohé qui avait à ses cotés Mmes Malicka Tanny (4ème Vice-Présidente) et Kassebedo Elie (Membre du COMEX) qui a reçu le jeune entrepreneur en l’absence du Président de la FIF, M. Yacine Idriss Diallo. 

Je veux apporter ma touche pour le développement du football Ivoirien 

« En tant que jeune ivoirien, je veux apporter ma touche pour le développement du football ivoirien », a indiqué Jonathan Morrison.

Cette démarche du jeune entrepreneur, qui va surtout dans la vision du Président Yacine Idriss Diallo et du Comité Exécutif, a été fort appréciée par le 1er Vice-Président de la FIF, M. Malick Tohé qui l’a vivement encouragé.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire