Animer les matchs et contribuer à l'occupation optimale des stades, tels sont les objectifs majeurs du Comité National de Soutien aux Éléphants (CNSE) pour la CAN 2023 qui se déroulera en Côte d'Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.
Mobiliser toutes les couches sociales de la population pour le soutien des éléphants
C'était lors de la cérémonie officielle de lancement du CNSE qui s'est tenue ce mercredi 19 juillet 2023 à l'hôtel Ivoire en présence du Ministre des Sports Paulin Claude DANHO, du Président de la Fédération Ivoirienne de Football M. Yacine Idriss Diallo, plusieurs partenaires et invités de marque.
Signature de partenariat entre le CNSE et l'UVICOCI
Cette cérémonie a été meublée par la signature d'un partenariat entre le CNSE représenté par son Président Kouadio Adonis et l'UVICOCI ( Union des Villes et Communes de Côte d'Ivoire) représenté par sa Secrétaire Générale, Mme Kouamé Harlette Badou.
Paulin Claude Danho se rejoui du sens de l'anticipation du CNSE et rassure du soutien du gouvernement Ivoirien
Le Ministre Paulin Claude DANHO s’est réjoui du sens de l’anticipation du CNSE et a rassuré sur la volonté du gouvernement d'accompagner la campagne de mobilisation des Ivoiriens autour des Eléphants de Côte d'Ivoire, notre équipe nationale.