Seko Fofana est la cible de l'Olympique de Marseille pour la saison prochaine. (Ph: Dr)
L’international ivoirien et capitaine du Racing club de Lens (Ligue 1 de France) ne serait pas insensible à l’intérêt u club phocéen, mais un transfert semble assez peu probable. Les raisons.
Enorme depuis son arrivée au Racing club de Lens, club de l’élite française, Seko Fofana (27 ans) fait incontestablement partie des meilleurs joueurs du championnat de France. Un temps annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain (Psg), l’Ivoirien a également eu des touches avec l’Olympique de Marseille. Interrogé cette semaine par nos confrères du Phocéen, l’influenceur marseillais Pape 13003, raconte comment il a tenté de convaincre le capitaine des Sang et Or.
Des petits coups de pression
« Si j’ai tenté de convaincre un joueur de rejoindre l’OM ? Oui je l’ai fait avec Seko Fofana. Il m’a suivi sur Instagram, j’ai essayé à la fin du match entre l’Om et Lens. Je l’avais croisé, on avait parlé 5-10 minutes et je lui ai mis des petits coups de pression (…) Je pense qu’il aime bien Marseille, après c’est au club de mettre les sous ».
Sur les traces de l’Ivoirien depuis l'été dernier
Selon certaines rumeurs, l'OM avait tenté de recruter Seko Fofana lors du dernier mercato estival, mais sans réussite. Pourtant, selon Pape 13003, influenceur marseillais, le milieu de terrain serait tenté par une arrivée à Marseille.
Sauf qu’il veut un autre championnat et un club en Europe. Plusieurs clubs de première ligue.
Seko Fofana continue de faire de lui de la plus belle des manières. L’Ivoirien, capitaine lensois a également des envies de départ. Sauf qu’il veut un autre championnat et un club en Europe. Plusieurs clubs de première ligue. Notamment Chelsea Fc, Tottenham, Everton et récemment Brighton ont rencontré de l’entourage du milieu de terrain ivoirien.
Seko Fofana intéresse également des écuries italiennes dont l’Inter Milan et Naples. Sauf que Seko Fofana n’a pas encore donné à un club. Quel que soit en France comme en dehors de la France. Affaire à suivre…
André Lepro