Société

Anyama / Pour ses actions sociales : Georges Kouassi Lookens honoré par la communauté musulmane

anyama-pour-ses-actions-sociales-georges-kouassi-lookens-honore-par-la-communaute-musulmane
Partagez
ce contenu

Georges Kouassi Lookens (au centre) a reçu des bénédictions de la part des guides religieux musulmans.

Georges Kouassi Lookens, président de la Mutuelle de développement économique social et sportif d'Ebimpé (Mudesse) a été honoré par la communauté musulmane d’Anyama, à l’occasion du Ramadan marquant la fin d’un mois de jeûne.

A cette occasion, Moustapha Sylla, Imam de la grande mosquée d’Anyama et président du Conseil supérieur des imams et des Affaires Islamiques en Côte d’Ivoire (COSIM), section Anyama a exprimé ses remerciements et ses encouragements à Georges Kouassi Lookens pour son engagement et pour toutes les œuvres par lui menées auprès de la communauté musulmane d’Anyama en particulier et de toute la population de la commune d’Anyama en général.

Un don de matériels de bureau

L’on se souvient que lors de la nuit du Destin 2023, M. Kouassi Lookens, Président Directeur Général (Pdg) de 111 Couga Sécurité avait fait un don de matériels de bureau, de matériels logistiques et un tapis spécial de prière à son grand ami l'imam Sylla Moustapha et avait cette nuit-là reçu des bénédictions spéciales. « Va en paix que le tout puissant veille sur toi et les siens.

Partout où tu entendras ces paroles ALLAHAKUBAR ce sont nos bénédictions qui t'accompagnent.

Partout où tu entendras ces paroles ALLAHAKUBAR ce sont nos bénédictions qui t'accompagnent », avait-il été béni. Le Ramadan a été une autre occasion de renouvellement des bénédictions et des remerciements adressés à M. Kouassi Lookens. C’était en présence des autorités préfectorales et municipales, du commandant de la Gendarmerie et du commissaire de Police d'Anyama, Koua Éric.

Ce fut également une occasion pour toutes les autorités présentes de féliciter le Commissaire Koua Éric pour son professionnalisme et tout le travail abattu pour ramener la quiétude et réduire l'insécurité dans la commune d’Anyama.

J.BAIKEH

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire