Ce 31 décembre 2023 pendant 25 minutes d'horloge, le district autonome d'Abidjan a été illuminé à l'occasion des feux d'artifice pour passer de 2023 à 2024. C'était le 1er feu d'artifice du nouveau gouverneur, Cissé Ibrahim Bacongo. Un spectacle pyromusical des feux d'artifice d'Abidjan, un événement féérique sur le thème "La Côte d’Ivoire Solidaire et Unie". Ce magnifique spectacle a été offert par le Président de la République, SEM Alassane Ouattara, et je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers lui pour cette expérience inoubliable.
La présidente du sénat, Kandia Camara représentait la 1ere dame , Dominique Ouattara
La soirée a été marquée par la présence distinguée du premier ministre , Robert Beugré Mambé, ainsi que de la présidente du sénat, madame Kandia Camara, Représentant la Première Dame, de Côte d'Ivoire, Dominique OUATTARA. En cette nouvelle année, le tout nouveau gouverneur du district autonome d'Abidjan a adressé ses vœux les plus chaleureux à toutes les populations d'Abidjan. Que cette année 2024 soit synonyme de prospérité, de paix et de réussite pour chacun d'entre vous.
il a profité également de cette occasion pour féliciter l'ancien Ministre Gouverneur, aujourd'hui Premier Ministre, pour sa nomination à ce poste prestigieux. Sa compétence et son engagement en font un digne représentant du district Autonome d'Abidjan.
Je présente mes vœux de succès à l'équipe nationale de Côte d'Ivoire
Enfin, alors que nous nous apprêtons à accueillir la Coupe d'Afrique des Nations, le tout nouveau gouverneur à présenter ses vœux de succès pour notre équipe nationale. Que la CAN de l'hospitalité soit couronnée de réussite pour la Côte d'Ivoire!