Le gang avec un homme de 60 ans a mis hors d'état de nuire par la Bri du Nord qui a saisi leurs butins et Arsenal pour braquer les magasins. (Ph: Dr)
La Brigade de recherches et d’intervention (Bri) de la police nationale d’Abidjan-Nord a réalisé un grand coup. Elle a mis hors d’état de nuire des malfrats du célèbre quartier Marcory-résidentiel au sud d’Abidjan.
Un dangereux gang spécialisé dans les braquages de magasins à Abidjan a été interpellé, une seulement après leur forfait dans un autre commerce. Cette fois-ci à Marcory-résidentiel qui est le quartier de prédilection. Ce gang a été mis aux arrêts par les éléments de la Brigade de recherches et d’intervention (Bri d’Abidjan-nord) de la police nationale, qui est une unité de la police criminelle.
D’après des informations de sources sécuritaires, ce gang interpellé a la particularité d’avoir un homme âgé de plus 60 ans, qui a braqué un magasin à Marcory.
Suite donc à ce braquage, informés, les éléments de la Bri d’Abidjan-nord a ouvert une enquête qui a porté ses fruits. Ils sont tombés de les filets de la Bri d’Abidjan-nord parce qu’ils ont ce magasin qui avait en fait une caméra de surveillance.
Cette vidéo de surveillance a facilité le travail de la Police nationale qui n’a pas eu du mal à mettre le grappin sur ces tristes individus qui braquaient les magasins de la ville d’Abidjan.
Ces présumés braqueurs vont subir un interrogatoire qui pourra certainement conduire à d’éventuels complices.
D’après des informations de sources sécuritaires, ce gang interpellé a la particularité d’avoir un homme âgé de plus 60 ans, qui a braqué un magasin à Marcory.
Il faut également rappeler que d’autres éléments de la même Bri d’Abidjan-nord avaient déjà abattu deux redoutables bandits. C’était dans la nuit du 1er mercredi au jeudi 2 mars 2023 à Abidjan. Ces deux bandits ont été pris en flagrant délit du cambriolage d'un magasin de vente de téléphones portables à Cocody.
Ils étaient bandits avoir commis ce braquage de magasin de téléphones portables. Malheureusement, ils sont deux bandits qui pris mortellement les balles des éléments de la Bri d’Abidjan-nord.
André Lepro