Société

Médias audiovisuels : Le groupe canal+ lance une méga tombola pour ses abonnés

medias-audiovisuels-le-groupe-canal-lance-une-mega-tombola-pour-ses-abonnes
Nanan Toufouo lors de son intervention
Partagez
ce contenu
Le siège de l'entreprise audiovisuelle sis dans la commune de Cocody au quartier les ambassades a abrité une conférence de presse le lundi 3 juillet 2023. Et ce pour annoncer le début d'une " méga tombola" pour ses abonnés.

Le responsable marketing de ce groupe de télévision  Nana Toufouo, a animé une conférence de presse au siège de l’entreprise sis à Abidjan-Cocody, quartier Les Ambassades, hier lundi 3 juillet 2023, pour annoncer le début d’une « Méga tombola ». Cette tombola valable à compter de cette date jusqu’au 1 er août prochain, concerne tous les abonnés qui se réabonneront durant cette période. A cette occasion, le conférencier a présenté les canaux simplifiés de réabonnement dont la plupart sont numériques.

Nous avons mis le paquet dans ce mois de juillet 2023

Nanan Toufouo a expliqué que cette tombola permettra aux personnes qui se réabonneront, en payant une petite somme supplémentaire définie, de bénéficier de la formule supérieure à leur précédente formule active au 30 juin 2023 ".Pour le même abonnement, vous ne pouvez pas bénéficier de l'offre deux fois " à t.il l précisé. Et d'ajouter que " pour les clients qui ne se sont pas réabonnés depuis plusieurs mois, leur dernière formule active sera prise en compte ".

A lire aussiBaccalauréat 2023: Un homme de 34 ans interpellé pour fraude par la Bac aux encablures d'un centre d'examen 

Nana Toufouo a fait savoir aussi que les abonnés auront également droit aux chaînes du bouquet pendant 30 jours, avec différents programmes en sport, cinéma, série, musique, documentaire et autres.

 « Ce n’est pas une offre au rabais qu’on vous propose. Il y a du contenu. Le mois de juillet sera riche en programmations », a rassuré le responsable marketing du groupe.

Il a souligné que ceux qui feront leur réabonnement en boutique bénéficieront des chaînes du bouquet pendant 30 jours, et pourront être tirés au sort pour gagner l’une des 300 smart TV mises en jeu.

Le membre de la direction de l’entreprise installée en Côte d’Ivoire depuis 30 ans a, par ailleurs, fait des éclairages sur le mécanisme de la tombola.

Selon son explication, le tirage au sort sera électronique et supervisé par un huissier.

Et des gagnants seront tirés au sort chaque jour tout au long de cette tombola, à laquelle l’inscription se fait automatiquement avec un numéro de réabonnement unique. Ils seront informés des résultats du tirage à travers les chaînes A+ et Voir+, ainsi que par des appels téléphoniques.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire