Sport

CAN " Côte d'Ivoire 2023": les guides religieux s'engagent

can-cote-divoire-2023-les-guides-religieux-sengagent
Le 1er ministre à gauche ici avec lMgr Kutwa
Partagez
ce contenu
C'est au pas de course ce jeudi 07 décembre 2023 que le premier ministre ivoirien Robert Beugré Mambé a rencontré les les guides religieux de Côte d'Ivoire. Objectif, leur confier la coupe d'Afrique des nations que la Côte d'Ivoire organise , bénéficier de leur bénédiction et prière et les engager pour la réussite de cet événement d'envergure.

Le Premier Ministre, Ministre des Sports et du Cadre de Vie, Dr Beugré Mambé, a rendu visite aux différents guides religieux de Côte d'Ivoire, ce jeudi 07 décembre 2023, en prélude à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, qui aura lieu dans un mois dans notre pays.

Nous sommes venus demander vos prières pour que la fête soit belle et que le bonus soit pour la Côte d'Ivoire 

« Dans quelques jours, nous allons commencer cette grande fête de la fraternité qui va rassembler tous nos frères et sœurs africains et du monde, nous sommes venus demander des prières de nos guides religieux pour que ce soit une très belle fête. Et que le bonus soit pour la Côte d’Ivoire », a déclaré le Premier Ministre. 

 

Nous vous promettons de répondre favorablement à votre sollicitation 

A tour de rôle, les différents guides religieux visités ont promis de répondre favorablement à la sollicitation du Chef du Gouvernement de Côte d'Ivoire, à travers une union de prière, pour que cette fête du football se passe dans les meilleures conditions.  

A lire aussiÉléphants de Côte d’Ivoire : le verdict tombe pour Nicolas Pépé en vue de la Can
Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire