People

Vie de star: la sprinteuse Marie Josée Ta Lou franchit la ligne du mariage

vie-de-star-la-sprinteuse-marie-josee-ta-lou-franchit-la-ligne-du-mariage
Marie Josée Ta Lou et son époux
Partagez
ce contenu
La sprinteuse ivoirienne, championne d'Afrique et vice championne du monde 2017 sur 100 et 200 mètres, Marie Josée Ta Lou a respecté la vie de couple. Avant ses fiançailles le 16 novembre 2023, son compagnon, le trinidéen Smith (c'est malheureusement les seules infos qu'on a de lui) , a fait sa demande en mariage sur une piste de course.

Après les photos de ses fiançailles publiées le jeudi 23 novembre 2023 dernier, elle a surpris, le lendemain, les internautes avec celles de son mariage avec son fiancé Smith. 

Une union de rêve 

A voir les images de la cérémonie, des parents des mariés et plusieurs invités taillés sur mesure, il est inutile d'expliquer que c'était une cérémonie haute en couleurs. Plusieurs personnalités issues de divers milieux (administratif, showbiz, media) ainsi que des sportifs ont également pris part à la célébration de cette union. L'athlète ivoirienne visiblement comblée d'amour a exprimé toute sa gratitude à son tendre époux. 

"Merci de me donner plusieurs raisons de sourire, merci de m'aimer pour ce que je suis. Merci d'être là toujours pour moi, de m'aimer et me laisser t'aimer. Merci d'avoir cru en moi, tu es l'homme le plus extraordinaire que je n'ai jamais rencontré, un bon partenaire. Je remercie Dieu t'avoir rencontré" a laissé entendre Marie Josée. 

La nouvelle mariée a, par la suite, rassuré son époux, qui un an avant, s'était exprimé publiquement lorsqu'il a fait sa demande en mariage.

" J'étais dévasté avant de te rencontrer. Depuis que tu es entrée dans ma vie, j'ai commencé à voir la vie différemment, commencer à rêver de nouveau. Tu es l'une des bénédictions de ma vie. Dans tes yeux je vois la paix, avec toi, je ressens l'amour", a fait savoir la sprinteuse. 

Merci de me donner plusieurs raisons de sourire 

Les internautes ravis de cette nouvelle ont commenté par des mots de félicitations. Rappelons que Gonézie Marie Josée Dominique Ta Lou est une athlète ivoirienne née le 18 novembre 1988 à Bouaflé. 

Fatou Bamba (stagiaire) 

A lire aussiMeeting de Londres ( Angleterre): Marie Josée Ta Lou impressionne avec un record de 10 secondes 75 centièmes
Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire