Jada Dia a présenté ses excuses à l’épouse du deuxième président de la république de la cote d’ivoire, hier 7 aout 2023, jour de l’indépendance.
Pendant que la veuve Henriette Konan Bédié continue de recevoir les condoléances à domicile, suite au décès de son époux Henri Konan Bédié ex-chef d’Etat, la deuxième dauphine de miss Daoukro 2020, a publié sur sa page que l’ex- première dame a besoin d’un soin de peau. Un soin qu’elle se chargera de lui administrer après l’enterrement de son mari. Une sortie qui a suscitée de vives réactions de la part des internautes et de l’opinion publique.
Après son apparition tristement célèbre, Jada fait plus d’un million sept cent vues (1700000)
La majorité des personnes ont trouvé les propos de Jada Dia irrespectueux et moqueurs. Des interventions qui ont augmentées de façon considérable le nombre de vues sur sa page. Avant la sortie maladroite de la tiktokeuse, elle comptabilisait trois cent quarante-cinq mille deux cents abonnés (345200). Mais après son apparition tristement célèbre, Jada fait plus d’un million sept cent mille (1700000) vues.
Une évolution numérique de vues que la tiktokeuse a voulue
Juste après sa publication, et la réaction des internautes mécontents de son attitude, Jada Dia a fait une nouvelle sortie sur les réseaux sociaux pour justifier la raison de sa conduite. Pour la blogueuse, le deuil qui a frappé la famille Bédié, bien plus tous les ivoiriens, compte tenue de la fonction qu’occupait le disparu, était une occasion de faire la publicité de ses produits corporels. Elle explique par la suite qu’elle a été surprise des interventions négatives au cadeau de soin de peau, qu’elle a voulu offrir à l’ex-première dame. La maladresse de la tiktokeuse lui a également coutée des inimitiés avec certains de ses partenaires.
Fatou BAMBA