Plusieurs personnes étaient surprises de la réaction du blogueur observateur, qui a exposé Saraï Hologne l’épouse de Didi B.
C’est en langue baoulé, une langue parlée au centre de la Cote d’Ivoire, que l’activiste s’est adressé à l’auteur du titre à succès ‘’Shogun’’ sur sa page en ces thème : « si ta femme a un problème pour tomber enceinte, il ne faut pas le cacher aux gens. Il faut nous dire on peut te trouver un remède. Je vous conseille d’aller au ‘’carrefour Bonoua’’, là-bas on peut vous proposer une décoction que vous pouvez vous traiter avec ».
Observateur attire l’attention de Didi B sur ‘’les croqueuses de diamants’’
Florent Amany le nom de l’humoriste à l’Etat civil, a publié juste après la célébration pompeuse de l’anniversaire de mariage de la star et son épouse, rendue virale sur les réseaux sociaux.
Le blogueur en publiant son message à l’endroit du couple Didi B, pensait attirer l’attention de l’artiste sur une réalité récurrente des femmes qui se marient avec un homme fortuné sans amour, et qui sont là rien que pour l’argent. Donc c’était une manière à lui de dire à Saraï que si elle aime réellement son mari, qu’elle le prouve en lui faisant un enfant. Il estime que le fruit d’une année de mariage devait être matérialisé par l’enfant. Il a également expliqué à l’ancien membre du groupe de Rap Ivoire kiff no beat, qu’il ne doit pas se contenter que d’offrir des voyages à son épouse à travers le monde.
Une intervention qui a été mal accueillie par les internautes et surtout l’époux de Saraï. Malgré les excuses présenté par Observateur à Didi B, l’artiste ne décolère pas, il a promis de lui faire regretter ses paroles
Fatou Bamba (stagiaire)