People

Vie de stars : Cristiano Ronaldo porte la Rolex la plus chère de l’histoire

vie-de-stars-cristiano-ronaldo-porte-la-rolex-la-plus-chere-de-lhistoire
La star du football s'offre la Rolex la plus chère.
Partagez
ce contenu
Le joueur de football Cristiano Ronaldo a porté la Rolex la plus chère de l’histoire lors d’un voyage au Moyen-Orient, rapporte le site Saiba de Tudo, ce mardi 4 juillet 2023.

C’est probablement la montre la plus luxueuse jamais produite. La pièce précieuse est en or blanc 18 carats et a des diamants de 30 points sertis.

 Serties de diamants

Le joueur apparaît également avec la Rolex dans un post avec sa femme, Georgina Rodriguez. Sur son compte Instagram, qui compte près de 200 millions de followers, il a l’habitude de montrer des montres chères et luxueuses. Beaucoup d’entre elles sont également serties de diamants.

Le Portugais de 34 ans, élu plusieurs fois meilleur joueur du monde, est considéré comme un fashionista et a déjà déclaré son amour pour la mode. Il a été la vedette de campagnes pour des marques comme Balmain, Nike et Armani, en plus d’avoir sa propre marque de vêtements et de chaussures. Le prix de la Rolex GMT Master Ice est estimé à environ 371 000 livres.

Le Portugais de 34 ans, élu plusieurs fois meilleur joueur du monde, est considéré comme un fashionista et a déjà déclaré son amour pour la mode. 

Selon l’Instagram spécialisé dans les Rolex, c’est la seule pièce de la marque avec des diamants également sur le côté du bracelet.

Selon Le Point, si une marque était capable de symboliser luxe et horlogerie, Rolex serait celle-là. Spécialisée dans montres de luxe, Rolex a été fondée en 1905 par Hans Wilsdorf, un dirigeant d'entreprise allemand, décédé en 1960. Le siège de Rolex se trouve aujourd'hui à Genève, après Londres.

A lire aussiFootball français : L’homme le plus fortuné d’Afrique veut racheter un club de Ligue 2 à plus 6 milliards de francs Cfa

L'aventure Rolex démarre sous le nom de Wilsdorf & Davis, lorsque le premier crée avec Alfred Davis une société spécialisée dans les mécanismes pour montres-bracelets, qui s'inscrit rapidement dans le créneau des produits de luxe. Tournée vers l'innovation, celle qui deviendra Rolex en 1908 crée le fameux bracelet extensible en 1906, aujourd'hui produit phare de la marque. Le travail d'orfèvre paie et, en 1910, Rolex est la première entreprise à recevoir la certification de précision pour une montre au poignet, délivrée par la Société suisse de chronométrie. Quatre ans plus tard, c'est en Suisse, à Genève, que Wilsdorf décide de s'établir.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire