People

Showbiz : Carmen Sama dépense 7 000 euros dans un restaurant en France

showbiz-carmen-sama-depense-7-000-euros-dans-un-restaurant-en-france
Carmen Sama
Partagez
ce contenu
Carmen Sama , la veuve de feu DJ Arafat, est de nouveau au cœur de vive polémique pour avoir dépensé une forte somme d’argent dans un restaurant en France .

C’est dans une vidéo devenue sur les réseaux sociaux qu’on aperçoit, Carmen Sama de son vrai nom Yao Maryse Carmen en compagnie de sa fille Rafna Houan et des autres enfants de son défunt mari payant une facture de 7 000 euros environ 4.500.000FCFA .

la source des revenus de Carmen Sama

Ce qui a le plus choqué de nombreux internautes, c’est de la voir sortir une liasse de billets en euros de son sac pour régler la note du repas qu’elle a partagé avec les autres enfants de qui étaient en sa compagnie.
La question qui revient, est celle de savoir les sources de revenus de la maman de Rafna. D’autres trouvent que cette dépense exorbitante est de l’argent gaspillé inutilement.
Lors de ce dîner, Maryse Yao a fait la rencontre du célèbre chanteur français MHD.


 Carmen affolait déjà la toile pour avoir exposé son postérieur dans la voiture du chanteur et entrepreneur ivoirien à succès Molare qui la contemplait avec sourire et des compliments qui ne laissent personne indifférente.


Notons que Carmen Sama est la femme reconnue de feu DJ Arafat avant son décès et s’est mariée au Daishi traditionnellement le 26 décembre 2018. Ce qui lui a valu le surnom de ‘’ la mère de la Chine’’. Celle-ci lui a même mis au monde une fille, la benjamine baptisée Rafna Huon.

A lire aussiSanté des sols en Afrique : La Côte d’Ivoire participe à un sommet au Togo


Pour s’occuper et subvenir aux besoins de sa fille, elle s’est maintenant lancée dans le business. En effet, Carmen a lancé une marque de vêtements pour enfants qui porte le prénom de la dernière fille de DJ Arafat ‘’ Rafna’’. Un projet qui aurait été pensé par son défunt mari lui-même dès la naissance de la petite.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire