Ce dernier a beau démentir le fait mais c’est sans compter avec les spécialistes des buzz sur les médias sociaux. Finalement, c’est un blogueur du nom de Bob Lee qui remet l’affaire sur le tapis. Il a même exigé dans un direct sur sa page Facebook, un test ADN pour clarifier la question. C’est en étant très remonté contre lui, que Olo Kpatcha a publié aussi un direct dans lequel il met en garde ce dernier et demande pardon à Carmen Sama, qui est en effet l’épouse de feu dj Arafat et la mère de Rafna.
Les raisons
La raison de ce pardon est liée à l’une de ses sorties dans laquelle il présentait Rafna comme sa fille : ‘’Rafna est ma fille’’ avait-il dit.
Selon Olo, c’était juste une présentation africaine
‘’…le jour où j’ai fait la vidéo où j’ai dit Rafna est ma fille, on est en Afrique, quand tu as vécu avec le papa, vous étiez ensemble, tu étais son meilleur ami, ça arrive, on peut dire aussi que c’est ma fille, ce n’est pas parce que j’ai dit ‘’ma fille’’ qu’elle va devenir ma fille en réalité, c’est impossible…’’.
Se sentant donc responsable d’une certaine manière, Olo Kpatcha a préféré demander pardon à la veuve de son défunt ami
C’est cette mauvaise interprétation de sa vidéo qui vaut des commentaires déplacés à Carmen Sama. Se sentant donc responsable d’une certaine manière, Olo Kpatcha a préféré demander pardon à la veuve de son défunt ami
‘’…le seul truc que je peux dire, c’est demander pardon à Carmen Sama, je m’excuse pour ce que j’ai dit si c’est bien ou mal et elle doit être forte, il ne faut même pas qu’elle va répondre à quelqu’un…’’. A laissé entendre celui qui se considère comme le meilleur ami de l’artiste.