Sans dévoiler l’identité de la personne en question, le jeune prêtre, en invitant son assistance à plus de piété dans la relation avec Dieu, a avoué que malheureusement il a reçu des nudes d’un de ses paroissiens en début de cette année.
Il a indiqué que sa déception était d’autant plus grande que les images étaient arrivées dans son box whatsapp très tardivement dans la nuit à une heure où cet homme serait certainement à la maison avec sa femme et leurs trois enfants.
L'individu s'est confondu en excuse mais le mal est déjà fait
Il ne faut pas être un génie pour comprendre que ce monsieur envoyait certainement ces images à une autre femme à cette heure avancée de la nuit.
Selon l’histoire relatée par le serviteur de Dieu, cet homme marié devant Dieu et les hommes s’est confondu en excuse après s’être rendu compte de sa grave erreur.
Il a surtout précisé qu’il ne s’agit aucunement de faits révélés lors d’une confession, auquel cas il serait tenu par le « secret de la confession ».
En réalité, par les temps qui courent, chacun sait ce qu’il fait avec son Smartphone quand il est connecté à la toile. Il faut croire qu’avec les Smartphones, les infidélités conjugales deviennent également « smart » et numérisées.
Ces genres de pratiques ne honorent pas l'église catholique. Elle prône le respect de l'image. Il faut que les fidèles catholiques savent se préserver de ces attitudes qui sont du diable.
C'est daille ce que l'on enseigne dans les différentes paroisses de l'église catholique depuis belle lurette maintenant.