Faits divers

Adjamé Williamsville : L’agresseur du cimetière municipal mis aux arrêts

adjame-williamsville-lagresseur-du-cimetiere-municipal-mis-aux-arrets
Partagez
ce contenu

L'agresseur faisait partie d'une pègre à Williamsville. (Ph: Dr).

La police nationale de la Compagnie de républicaine de sécurité (Crs 1) a réussi à interpeller un individu reconnu coupable pour agression par ses victimes dans une commune d’Abidjan.

Le dimanche 23 avril 2023, aux environs de 18 heures, aux alentours du cimetière municipal de Williamsville, quartier situé dans la commune d’Adjamé, a eu lieu une agression.

Ce dernier a intimé l'ordre à leur compagnon O. I. de lui donner son mégot de cigarette.

Les témoins de la scène de crime ont expliqué qu'ils cheminaient en compagnie de leur ami répondant aux initiales de O. I., la victime, à l'endroit sus indiqué, lorsqu'un inconnu les arrête. Sans raison apparente, ce dernier a intimé l'ordre à leur compagnon O. I. de lui donner son mégot de cigarette. S’étant vu refuser, il a déclenché une bagarre au cours de laquelle il poignarde O. I. avec un objet contondant, avant de prendre la poudre d’escampette.  Les investigations menées quelques jours après, ont permis de localiser et, interpeller l'auteur de cette agression injustifiée, selon une source sécuritaire. Interrogé, le nommé T. S. avoue délibérément son crime en précisant que sa victime et lui sont issus de factions rivales dans le milieu de la pègre. Un aveu de taille qui va permettre certainement d’autres investigations de la police afin de mettre hors d’état de nuire les autres membres de cette pègre qui sèment la terreur dans ce cimetière.

Des bandits abattus à Adzopé

Un présumé bandit a été tué et deux autres ont été appréhendés par la vendredi 24 février 2023 par la police à Adzopé (région de La Mé) à une cinquantaine de kilomètres d’Abidjan, a appris un confrère de l’Agence ivoirienne de presse. Selon les informations, la victime a été abattue aux environs de 9 heures au quartier Amahoukonin après un échange de tirs avec la police. Ses deux autres complices ont été appréhendés avec en leur possession des armes et des munitions.

André Lepro

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire