Faits divers

Lutte contre l’insécurité : Quatre malfrats arrêtés à Koumassi dans la Nuit du destin

lutte-contre-linsecurite-quatre-malfrats-arretes-a-koumassi-dans-la-nuit-du-destin
Partagez
ce contenu

Les éléments du commissariat du 36e arrondissement de Koumassi a fait un travail remarquable. Ils ont réussi à mettre la main sur des individus mal intentionnés.

La Nuit du destin qui a eu lieu du lundi 17 au 18 avril 2023 a été très sécurisée par les éléments de la police du 36e arrondissement de Koumassi. Notamment les éléments du Commissaire Ouattara Kader. Ils ont fait preuve de leur professionnalisme et détermination dans la lutte contre l’insécurité. En effet, dans la nuit du destin, ils ont interpellé quatre individus armés d'armes blanches, auteurs d’actes de vandalisme et d'agression.  Grâce à leur patrouille de sécurisation, ils ont pu mettre fin aux agissements de ces jeunes indélicats et les conduire au commissariat du 36e arrondissement pour établir la procédure. Leur engagement sans faille dans la lutte contre l'insécurité mérite d'être salué et encouragé.

Grâce à leur patrouille de sécurisation, ils ont pu mettre fin aux agissements de ces jeunes indélicats et les conduire au commissariat du 36e arrondissement pour établir la procédure

Les quatre individus seront déférés devant la justice pour répondre de leurs actes. Le Commissaire Kader Ouattara et son équipe sont animés par la ferme volonté de faire régner l'ordre et la sécurité dans leur zone de compétence, conformément aux instructions du Général Youssouf Kouyate Fama, directeur général de la police nationale.

Une commune de Koumassi pourtant très sécurisée

Les agressions à l'arme blanche se suivent et se poursuivent dans la commune de Koumassi, une localité peuplée du Sud d’Abidjan, plongeant les populations dans l'inquiétude totale. Un citoyen se rendant très tôt à son service a été la cible de 4 bandits. Alors qu'il s'y attendait le moins, le monsieur a été agressé par les 4 jeunes délinquants armés de couteaux et de bouteilles. Tout de suite, ils lui ont pris son téléphone portable et une somme de 30 000 Francs Cfa puis se sont fondus dans la nature. Informés de cette agression, le commissaire du 36e arrondissement de Koumassi, Ouattara Kader et ses hommes vont diligenter une enquête qui va permettre le même jour, en début d'après-midi de mettre le grappin sur le chef des quatre bandits. Y.G âgé de 20 ans serait le chef très connu des habitants du quartier ''recasement'' comme étant une menace pour la tranquillité des honnêtes citoyens.

Selon Police Secours, ce dernier sera transféré au parquet et les recherches se poursuivront pour retrouver et mettre ses acolytes aux arrêts.

André Lepro 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire