Faits divers

Assassinat de l’institutrice et de son fils à Man : le présumé criminel arrêté à Abobo Belleville, aujourd’hui

assassinat-de-linstitutrice-et-de-son-fils-a-man-le-presume-criminel-arrete-a-abobo-belleville-aujourdhui
Le présumé assassin après son arrestation dans les locaux du commissariat à Abobo. (Ph: Dr).
Partagez
ce contenu
  Plus d’une semaine après le double meurtre d’une enseignante enceinte de 7 mois et de son fils âgé seulement de 7 ans à Gbatongouin (village situé à 15 kilomètres de Man, dans la région du Tonkpi à l’Ouest), le principal suspect a été interpellé ce mercredi 29 novembre dans une commune du District d’Abidjan.

 Fin de cavale pour le présumé meurtrier de l’institutrice enceinte de 7 mois et son fils de 7 ans à Man, dans un village nommé Gbatongouin, à une quinzaine de kilomètres cette ville, chef-lieu de la région du Tonkpi, dans le grand Ouest de la Côte d’Ivoire.

Après plusieurs jours d’enquête sans relâche et une mobilisation exceptionnelle à tous les niveaux, l’individu a été arrêté à Abobo Belle ville, un quartier de cette commune du District autonome d’Abidjan.

Le présumé assassin a été reconnu par les riverains, alors qu’il est parti refaire sa coupe de cheveux

L’individu, soupçonné de ce crime odieux qui a alimenté les conversations, a été reconnu par les riverains de ce quartier populaire d’Abobo, alors qu’il s’était rendu dans un salon de coiffure pour se couper les cheveux afin de changer de look.

Ces derniers l’ont soigneusement ligoté avant d’appeler la police du 34e arrondissement d’Abobo, qui est venu ensuite le récupérer immédiatement.

Il faut rappeler que par ailleurs que Cristelle Flavie Kéké Loyoh, âgée de 35 ans, enseignante de la classe de CP1 et son fils Samuel Moyé Kouamé Kouassi, âgé de 7 ans avaient été retrouvés le lundi 20 novembre 2023 égorgés à Gbatongouin, dans la sous-préfecture de Man, dans leur maison, baignant dans une mare de sang.

Ils seront tous deux inhumés à Ahoutoué, son village natal, dans la sous-préfecture d’Alépé, région de la Mé le samedi 16 décembre prochain.

A lire aussiCrime odieux à Man : Un enfant et sa mère enseignante enceinte de 7 mois égorgés dans un village

Quant au présumé assassin, il est actuellement en garde à vue avant qu’il ne soit présenté à un juge afin de répondre de ses actes.

 

 

 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire