Faits divers

Bouaflé/ Banditisme : Elle simule son propre braquage et se fait choper par la police

bouafle-banditisme-elle-simule-son-propre-braquage-et-se-fait-choper-par-la-police
L'indélicate gérante a été mise aux arrêts. ( Ph: DR)
Partagez
ce contenu
A Bouaflé, la Police a procédé à l’interpellation d’une gérante de point de Mobile Money qui a simulé son propre braquage portant sur une rondelette somme de plus de 3 millions de francs et des téléphone portable. Mais, un crime n’étant pas parfait comme dit l’adage, l’indélicate gérante a été coincée. Voici son histoire.

Les faits qui se sont produits dans le département de Bouaflé sont rapportés par la Police nationale sur sa page Facebook.

Vol à mains armées

Le mercredi 11 octobre 2023 Dame A.A.R , accompagnée de son employeur dame K.A.L.S, ont saisi les agents de Police du commissariat de Bouaflé pour un cas de vol à mains armées commis par 02 individus à moto. Bouaflé, soulignons-le est située à environ 305 Km d’Abidjan, la capitale administrative de la Côte d’Ivoire. 

Ces derniers auraient emporté la somme de 3.250.000 FCFA ainsi que 05 téléphones portables devant l’agence au quartier Dioulabougou.

Ayant vérifié que le téléphone était encore en bon état, ce jeune homme a entrepris de l’utiliser quelques jours avant de le remettre à son frère cadet. 

Selon nos sources, les investigations ont permis l’interpellation de K.K.F, filleul de la gérante. Il a déclaré que sa tutrice l’avait contacté le même mercredi à 07h, lui demandant de se rendre sur son lieu de travail à l’effet de récupérer un colis. 

Ledit colis contenait un sac marron, fermé à l’aide d’un cadenas, et un téléphone portable Android. 

Il a rejoint le village de M’BRAKRO situé à 15km de Bonon. Deux jours plus tard, la gérante est passée récupérer le colis et lui a demandé de détruire le téléphone en question. Une instruction qui ne sera pas suivie à la lettre et qui va faire basculer les choses.  

A lire aussiBanditisme : Ils volent un Yango à Bingerville et se font arrêter à Yamoussoukro pendant leur sommeil

Ayant vérifié que le téléphone était encore en bon état, ce jeune homme a entrepris de l’utiliser quelques jours avant de le remettre à son frère cadet. 

Interrogée sur les faits, l’indélicate gérante a avoué avoir simulé un braquage. Elle ira répondre de acte devant le juge.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire