Faits divers

Azaguié : Un mort suite à une bagarre au couteau

azaguie-un-mort-suite-a-une-bagarre-au-couteau
Partagez
ce contenu

Le supposé meurtrier qui a mis aux arrêts par la brigade de gendarmerie d'Azaguié. (Ph: Dr)

Un monsieur âgé de 30 a trouvé malheureusement la mort suite à un combat à l’arme blanche dans la commune d’Azaguié, localité de la région de l’Agnéby-Tiassa.

Une situation incompréhensible s’est produite à Azaguié, une commune située dans la région de l’Agnéby-Tiassa, au Sud de la Côte d’Ivoire. Une personne, selon des sources sécuritaires, a trouvé la mort à la suite d’une bagarre au couteau avec son voisin.

Comment en est-on arrivé au décès de ce monsieur d’une trentaine d’année. Selon les faits rapportés, mademoiselle Linda Divine N’guessan, la chérie de du défunt, raconte qu’une dispute a éclaté entre son copain et elle dans la nuit du mercredi 29 au jeudi 30 mars 2023.

Sous une pluie battante

Ce dernier a décidé de se débarrasser d'elle en demandant à sa chérie  d'entrer en famille sous une pluie battante. Trouvant cela inadmissible, Ako  Ohouo David, un habitant de la cour, a donc proposé que la jeune dame vienne passer la nuit chez lui, et le lendemain matin, elle rejoidra sa famille. Cette proposition du voisin du couple a entraîné une bagarre entre les deux hommes, qui se sont saisi chacun d'un couteau. Malheureusement, le coup porté par le voisin au copain de la jeune dame lui a été fatal.     

Brigade de gendarmerie alertée aux environs de 2 heures  du matin, ce jour-là, le Commandant de brigade, son adjoint et 4 éléments se sont rendus sur les lieux pour les constatations d’usage, en compagnie de monsieur Goh Agbé Jocelyn, l'infirmier au centre de santé urbain d'Azaguié. 

Ce dernier a décidé de se débarrasser d'elle en demandant à sa chérie  d'entrer en famille sous une pluie battante. Trouvant cela inadmissible, Ako  Ohouo David, un habitant de la cour, a donc proposé que la jeune dame vienne passer la nuit chez lui, et le lendemain matin, elle rejoidra sa famille.

On apprend également que Madame le Substitut résident, près la section de tribunal d'Agboville et les autorités administratives ont immédiatement été informées.      

Les services de la morgue d'Azaguié sont venus pour l’enlèvement et la conservation du corps.

Le mis en cause a été arrêté et gardé à vue au sein de la salle de sûreté de la brigade de la gendarmerie d’Azaguié et pour l’ouverture d’une enquête.

Selon  les dires du praticien, la victime a succombé suite au coup de couteau ayant entraîné une hémorragie interne

André Lepro

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire