Lors d'une patrouille dans le quartier "Liberté" de la ville de Sinfra, dans la nuit du vendredi au samedi 27 mai 2023, les forces de l’ordre font une perquisition au domicile de K.M, à la suite d'une information anonyme, rapportent des sources sécuritaires.
Une découverte macabre lors de la patrouille donne froid dans le dos
Un dispositif est immédiatement mis en place par les fin limiers qui permet d'appréhender K. M. après une course-poursuite. Au cours d'une fouille minutieuse, ils découvrent que K. M avait en sa possession un pistolet automatique de marque Mab.
A la suite d’un interrogatoire, le suspect avoue qu’il est membre d’un gang impliqué dans plusieurs cas de braquage dans la région de la Marahoué.
Celui-ci cite, entre autres, les villes de Zuénoula, Bonon, Bouaflé, Huafla, Issia. Il devrait se servir normalement de cette arme de marque Mab que lui avait confié son chef pour une prochaine attaque. Une perquisition est alors effectuée au domicile du chef de gang sur indication de K. M. Mais ce dernier était introuvable.
Selon notre source, l'enquête va se poursuivre activement à l’effet d’appréhender d'éventuels complices et avoir tous les détails de cette affaire, notamment en savoir davantage sur l’origine du crâne humain. En attendant, K. M. est désormais aux mains de la police pour répondre de ses actes.
Cet incident met en lumière la nécessité continue de maintenir des mesures de sécurité rigoureuses et d'effectuer des patrouilles régulières pour garantir la tranquillité et la sécurité des habitants de Sinfra. Les autorités locales travaillent sans relâche pour lutter contre la criminalité et assurer la protection de la population.