On se rappelle comme si c'était hier, en janvier de l'année, on a appris le décès brutal du très redouté par les artistes, Anaconda en France des suites aussi d'une crise cardiaque.
Marie Dominique Kacou, 2eme décès en moins de 5 mois
La jeune talentueuse animatrice et chroniqueuse, celle qui faisait très souvent preuve de modération sur le plateau lorsque les débats étaient électriques, Marie Dominique Kacou nous a quittés dans la nuit de ce lundi 06 au mardi 07 mai 2024 des suites nous apprend le communiqué de la direction de la " 3" de crise cardiaque. Elle devient malheureusement le deuxième décès en moins de 5 mois après celui de l'autre chroniqueur très redouté, Anaconda. Et pourtant il y a quelques heures de celà, Marie Dominique Kacou avait fait un post sur sa page facebook toute rayonnante saluant ses fans et admirateurs.
Marie Dominique Kacou, le mauvais coup du marteau
Pendant la 34eme édition de la coupe d'Afrique des nations de football organisé par la Côte d'Ivoire, Marie Dominique Kacou était très active sur des émissions que " la 3" a ténu. De bout en bout, elle a ténu les téléspectateurs en haleine, leur faisant danser le fameux tube du chanteur " coupé décalé" ,Tamsir " le coup du marteau", elle même dans le show aussi. Cette fois c'est un mauvais coup du marteau qui endeuille, sa famille biologique, ses fans, ses collègues et ses nombreux admirateurs.
Décédée dans la fleur de l'âge , Marie Dominique Kacou intervenait comme animatrice et chroniqueuse à " la 3" depuis février 2020. Elle laisse un grand vide au sein de cette émission et auprès de tous ceux qui l'aimaient.
Ci dessous le communiqué de la direction de " la 3"
La direction générale de la RTI , radio diffusion télévision ivoirienne a le regret de vous annoncer le décès de Mademoiselle, Marie Dominique Kacou , animatrice des programmes , chroniqueuse à l'émission " Peopl'Emik" sur la 3. Décès survenu à Abidjan le lundi 06 mai 2024. La direction générale de la RTI, présente ses sincères condoléances à sa famille , aux téléspectateurs et au personnel de la RTI.