Culture

Double concerts du 18 et 20 août 2023: Gadji Céli annonce un show pour l'Amour

double-concert-du-18-et-20-aout-2023-gadji-celi-annonce-un-show-pour-lamour
L'article Gadji Céli a répondu sans Faux-fuyants aux questions des journalistes. (Ph: Dr).
Partagez
ce contenu
L'artiste chanteur ivoirien, de retour en Côte d'Ivoire, prépare deux grands concerts à Abidjan.

Plus d'une semaine après son retour en Côte d'Ivoire, Saint-Joseph Gadji Céli prépare deux concerts inédits. Le premier aura lieu le 18 août au palais de la Culture à Treichville et le second, le 20 août prochains au palais des congrès de l'hôtel ivoire.

A quelques jours de ces deux événements l'artiste était face à la presse ce lundi 31 août 2023 pour donner plus d'informations, dans un restaurant de Cocody les Vallons.

L'auteur du titre à succès "Amoudjou" promet un double show inoubliable. Tout amen affirmant que ces deux rendez-vous sont placés sous l'effet de l'Amour.

« Honnêtement, je suis heureux de retrouver mon pays, la Côte d'Ivoire transformée. Ces deux concerts sont très importants pour moi. Je donnerai le meilleur aux fans qui vont effectuer le déplacement. Ces deux concerts sont placés sous le signe de l'Amour. Parce que sans l'Amour, il n'y a pas de vie, il n'y a pas de cohésion et de réconciliation...», a annoncé le Kong Gadji Céli qui avait à ses côtés les promoteurs de son spectacle.

Une exclusivité de son prochain album 

Au cours de cette conférence de presse, Gadji Céli a déclaré qui donnera le meilleur de lui pour ces deux concerts. 

Mieux, il chantera des morceaux de son nouvel album qui sortira bientôt

. « Pour le moment, je me réserve de ne pas trop parler. Mais, je réserve en exclusivité pour mes fans, de chanter certains morceaux de mon prochain album. Et, je sais que les Ivoiriens vont aimer», a promis Gadji Céli. Il a également évoqué brièvement le problème du Burida ( Bureau ivoirien des droits d'auteurs) en répondant à une préoccupation d'un confrère. 

« J'ai beaucoup fait à mon arrivée en tant que Président du conseil d'administration (PCA) du Burida. Je ne gerai pas seul le Burida. Donc on ne peut pas l'imputer ou m'accuser de détournement. Je ne me repoche absolument rien du tout. Au contraire, nous avons aider les Artistes de Côte d'Ivoire. Moi, on joue mes musiques partout en Côte d'Ivoire donc le Burida me doit de l'argent...», a renchéri l'ancien capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire. 

A lire aussiUs et coutumes : les didas sont une population d'Afrique de l'ouest vivant au sud-ouest de la côte d'ivoire.

Ces deux concerts de Gadji Céli promettent.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire