Sport

Manifestations et réhabilitations des infrastructures sportives : l'ONS veuille au grain

manifestations-et-rehabilitations-des-infrastructures-sportives-lons-veuille-au-grain
La pelouse du stade de la paix de Bouaké en pleine réhabilitation
Partagez
ce contenu
Ce weekend du 18 mai 2024 sera riche en événements politiques que religieux. Et les infrastructures sportives seront mises à rudes contributions. L'Office National des Sports ( ONS) qui gère, suit et rehabilite celles çi, rassure les ivoiriens de sa vigilance

L'Office National des Sports porte à la connaissance des ivoiriens que les stades AGC de Korhogo et FHB d'Abidjan seront utilisés le samedi 18 mai 2024 respectivement par le RHDP et la Fédération des Églises Évangéliques de Côte d'Ivoire en vue d'organiser des rassemblements. 

l'ONS se félicite de l'utilisation des infrastructures sportives et reste vigilant 

L'ONS se félicite de l'utilisation de ces infrastructures après la CAN à d'autres fins que le sport. Toute chose qui correspond à la nouvelle vision de mettre les infrastructures au service des besoins de nos populations.  

A lire aussiOffice National des Sports ( ONS): ce qui faut savoir sur la gestion des cités CAN

L'ONS et les organisateurs ont pris toutes les mesures afin de préserver l'intégrité des infrastructures et particulièrement des pelouses. 

Des travaux de réhabilitation lancés sur la pelouse du stade de Bouaké et du dôme du palais des sports d'Abidjan Treichville 

Dans le cadre de la remise à niveau des pelouses des principaux stades après la CAN, l'ONS a la lancé depuis le  mercredi 15 mai les travaux de réhabilitation de la pelouse du stade de la paix de Bouaké. Les travaux et traitements dureront 2 semaines. La pelouse sera donc disponible au début du mois de juin 2024. 

On se rappelle aussi que dans la nuit du 06 au O7  mai dernier, une tornade s'est abattue sur la ville d'Abidjan ravageant des volets du palais des sports d'Abidjan Treichville. 48 heures après l'ONS a entrepris des travaux de grandes envergures pour la remise en état de ces volets . Au moment où nous mettions sous presse, ces travaux sont terminés au grand bonheur des fédérations sportives utilisatrices de cet espace de jeu.

L'ONS s'excuse pour les éventuels désagréments. 

L'Office National des Sports ( ONS) a ténu à présenter toutes ses excuses pour les éventuels désagréments que pourraient causer cette interruption momentanée des compétitions et se met à la disposition des ivoiriens pour le bon suivi de toutes les infrastructures sportives sur l'ensemble du territoire national  

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire