Sport

Assemblée générale élective de tennis de table : Ballo Tiemoko à la barre

assemblee-generale-elective-de-tennis-de-table-ballo-tiemoko-a-la-barre
Photo de famille à l'issue de l'AGE
Partagez
ce contenu
La fédération ivoirienne de tennis de table a un nouveau président. Il s'agit de Ballo Tiemoko, président du club de tennis de table de la ville de Korhogo. Il a été élu pour un mandat de 4 ans lors de l'assemblée générale élective qui a eu lieu samedi dernier au siège du CNO-Côte d'Ivoire aux deux plateaux, dans la commune de Cocody à Abidjan.

Face à Kouadjo Yao Thierry, il a obtenu 92, 30 % des suffrages exprimés par les 13 clubs qui ont pris part au scrutin. Ballo Tiémoko succède ainsi à Karou Alfred. En tout cas, son élection met fin à une crise qui secouait la famille du tennis de table ivoirien depuis plusieurs mois. Et qui avait, d’ailleurs, engendré le report, à 2 reprises, de cette assemblée générale élective 

Rassembler tous les acteurs du tennis de table pour son rayonnement 

« Mon premier chantier sera de rassembler tous les acteurs du tennis de table pour le rayonnement de notre discipline. La paix est un gage au développement notamment dans le sport », a fait savoir le nouveau patron de la fédération ivoirienne de tennis de table ( FITT)

A lire aussiFinale du tournoi de tennis Wimbledon hommes : Carlos Alcaraz vainqueur face à Novak Djokovic

« Les chantiers sont énormes. J’ai conscience de la lourde tâche qui m’attend. Et je compte redonner à la FITT son lustre d’antan », s’est-il engagé. 

Les chantiers sont énormes

A noter que cette AG Elective s’est déroulée en présence de plusieurs personnalités dont le représentant du Ministre des Sport, Touré Mamadou, celui du CNO-CIV, Allah Kouamé et le Préfet Hors-grade, Touhou Théophile, par ailleurs président de la Commission contentieux.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire