C'est au siège de la FIBB que le Directeur Général Afrique de Betclic Group, M. Massimiliano Monte, a récemment dévoilé la volonté de sa structure d'accompagner l'instance fédérale, dans le développement du basketball local, à travers le naming des championnats.
Avant de dévoiler toute la stratégie autour de cette action, M. Massimiliano Monte a félicité le Président Mahama Coulibaly, désigné Meilleur Encadreur Sportif de Côte d'Ivoire au Prix National d'Excellence 2023, pour le travail en faveur de la renaissance du basket ivoirien.
La basket ball ivoirien est une valeur accrue qui permet une attractivité au delà des frontières du pays
Une valeur accrue qui permet une attractivité au delà des frontières de la Côte d'Ivoire et qui soutien de la démarche de Betclic Afrique qui projette un partenariat d'envergure prenant en compte le soutien aux clubs.
Cette visite ouvre des perspectives heureuses pour le basketball ivoirien
Présent pour recevoir ses invités de qualité, le Président de la FIBB, Mahama Coulibaly, qui était accompagné de M. Soro Songuifolo, Président de la Commission Marketing et Promotion, s'est dit heureux de cette visite qui ouvre des perspectives heureuses pour le basketball ivoirien, qui a besoin d'encore plus de moyens pour permettre de stabiliser les acquis et pérenniser les actions de développement.
Le Directeur Général Afrique de Betclic Group, M. Massimiliano Monte était accompagné de Mme Kadi Kotondi, Country Manager.
Pour information, Une seconde rencontre aura lieu dans les prochains jours pour affiner les conditions de partenariat. Malgré l'annonce des élections, l'instance fédérale a saisi la balle au bond en vue de continuer les negociations pour le bonheur des basketteurs