Le feuilleton Kylian Mbappé peut être défini comme des montagnes russes.
Mis sous pression puis écarté du groupe professionnel par le PSG, le Français a finalement été réintégré dimanche dernier et un rapprochement a été observé ; car le vice champion du monde a pris part au 2eme match de la saison du PSG face à Toulouse ( 1 à 1)
De quoi pousser le Real Madrid à prendre une décision forte sur son mercato.
C’est à ne plus savoir où donner de la tête. Depuis de longues semaines, Kylian Mbappé est au coeur de l’actualité mercato du PSG.
Et pour cause, de par son refus catégorique de prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain, Mbappé s’est mis à dos le président Nasser Al-Khelaïfi qui l’a publiquement menacé en juillet dernier d’être vendu s’il n’acceptait pas de rallonger son bail.
Par la suite, Kylian Mbappé a été privé de la tournée de pré-saison en Asie du PSG, à laquelle Neymar et Marco Verratti ont pris part alors qu’ils sont en passe d’être vendus en Arabie saoudite, et en outre a été relégué dans le groupe des indésirables avant d’être réintégré dimanche matin après le nul concédé par le PSG face à Lorient (0-0) et un rapprochement entre le clan Mbappé et la direction du Paris Saint-Germain.
Le Real Madrid ne serait clairement pas enchanté par cette évolution.
À en croire la Cadena Cope, le club merengue aurait ainsi pris la décision de clore son mercato estival après l’arrivée en prêt de Kepa Arrizabalaga en provenance de Chelsea.
Reste à savoir quel sera le prochain acte du feuilleton Mbappé à présent.