Le dossier de Seko Fofana fait partie des dossiers chauds du côté des Sang et Or de Lens pour le mercato estival. Sur le point de quitter le championnat français, le milieu de terrain ivoirien est annoncé proche d’Al-Nassr.
Le club saoudien est en discussion avec les dirigeants lensois depuis plusieurs jours pour s’offrir l’Ivoirien.
Sauf que pour le moment, le transfert n’est pas encore totalement bouclé.
C’est ce qu’a indiqué ce lundi le directeur général du Rc Lens. « Pour le moment, Seko Fofana n’est pas transféré définitivement. C’est un sujet important pour nous. Au-delà d’être un excellent joueur, c’est notre capitaine. C’était un des hommes de base de ces trois années. Il y a des discussions en cours. Il n’est pas transféré à ce jour. Lors de la prolongation de Seko Fofana, des conditions avaient été déterminées. Nous sommes des personnes de parole et d’engagement. Il faut que vous ayez cela en tête » , a indiqué Arnaud Pouille. Il va falloir attendre encore un peu pour voir Seko Fofana rejoindre Al-Nassr.
Zaha intéresse un grand club italien
Selon la presse italienne, Wilfried Zaha a reçu trois offres, dont celle de la Lazio récemment.
Cependant, l’attaquant n’a pas encore pris de décision quant à sa prochaine destination. L’avantage du club italien réside évidemment dans la possibilité de jouer la Ligue des Champions, un facteur qui pourrait peser dans la balance en faveur de la Lazio.
Fenerbahçe et Al Nassr sont également des options attrayantes sur le plan financier. Des rumeurs laissent entendre que Al Nassr est en pole position pour signer Wilfried Zaha mais rien n’est encore officiel.
Crystal Palace ne semble pas disposé à laisser partir Zaha et aurait proposé une prolongation de contrat de quatre ans à son joueur vedette.
Avec ses 7 buts et 2 passes décisives cette saison en Premier League, Zaha serait un atout précieux pour n’importe quelle équipe.