OSA d'Abobo du président Hamza Gamal prend une belle option pour la qualification en ligue 2
Une première période très serrée,sans but.
Passée la période d'observation 15 minutes après le début, OSA et Don KOFF se sont rendus coup pour coup ; avec un groupe homogène pour OSA, en face Don KOFF procédait par des contres avec des attaquants de bons gabarits qui n'arrivaient pas à trouver le chemin des filets . OSA proposait un jeu bien léché avec des joueurs de couloir comme Bakayoko Yaya très intéressant. Une première période très serrée,sans but où les défenses ont pris le pas sur les attaques. Mi temps 0 à 0.
À la reprise OSA déchaîné, avec un Doumbia Cédric très chirurgical devant les buts.
À la réprise le club de OSA très déchaîné et poussé par ses supporters venus nombreux, vont matérialiser leur séquence de domination par un but à la 50eme minute sur un beau mouvement de toute l'attaque par le porteur du numéro 11 Lasm Romuald. À partir de là tout devient facile pour les Abobolais qui vont ajouter un autre but par Dombia Cédric à la 61eme minute posté tout seul au cœur de la défense de Don KOFF. Comme un récidiviste le même Doumbia Cédric va sceller le sort des hommes venus d'Attiegouakro à la 73eme minute en marquant le 3eme but au prix d'un joli mouvement collectif où la défense adverse a assisté apathique sans réaction. Un pur régal cette réalisation tant dans sa construction que dans sa réalisation. Don KOFF est sonné et assiste au récital des Abobolais. Score final 3 à 0 pour OSA qui prend une très belle option pour la suite de la compétition.
FC SIGUILOLO de Séguéla et l'entente sportive d'Agboville se neutralisent.
Dans la seconde opposition de cette 1ere journée des play off, les hommes venus de Séguéla et d'Agboville dans un jeu hyper fermé sans trop d'occasions de but se sont quittés dos à dos ( 0 à 0).
Pari gagné pour cette 1ere journée
Pari gagné pour cette 1ete journée des play off avec un public des grands jours, une organisation parfaite sans accrocs. Rendez vous est pris pour le mardi 30 mai pour la 2eme journée avec les oppositions ; Entente sportive d'Agboville contre Don KOFF déjà décisif, et OSA d'Abobo face à SIGUILOLO de Séguéla