Les post de sensibilisation sur Facebook comme moyen de communication
À travers des posts de sensibilisation, mais surtout un point en temps réel H24, une veille qui permet de gérer au mieux les urgences et les classifier avant la remontée et surtout une cellule opérationnelle qui aide au suivi des requêtes et aussi qui permet d’avoir une cartographie à jour des situations.
Le manque de budget limite les champs d'action de l'ong
Malheureusement cette année, en raison du manque de budget, nous ne serons pas en mesure de déployer les mêmes moyens que les années précédentes, d’effectuer des visites sur le terrain, et de gérer le réseau de bénévoles et de gestion de données. Nous rappelons que nous fonctionnons depuis toujours sur fond propre et la gestion technique des bénévoles et du volet opérationnel représente un coût de plus en plus important.
Malgré tout notre cellule de veille est en action
Toutefois, Nous tenons à vous informer que nous maintenons notre cellule veille, ainsi que tous nos canaux habituels pour le traitement des urgences et la remontée des informations. Ainsi que la campagne de sensibilisation sur les réseaux sociaux afin de vous aider à rester en sécurité.
Nous comprenons que cette nouvelle peut être inquiétante pour certaines personnes. Nous vous rappelons donc l’importance de suivre les recommandations de sécurité émises par les autorités locales, les posts d’informations, de rester à l’abri et de ne pas prendre de risques inutiles.
La cellule veille et les services d'urgence restent disponibles
La cellule veille et les services d’urgence restent disponibles en cas de besoin. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir offrir notre aide sur le terrain cette année et en faire plus, mais nous restons convaincus que nous pourrons continuer à apporter notre soutien de différentes manières. Nous sommes détermines a faire tout ce qui est en notre pouvoir pour aider notre communauté, même dans ces circonstances difficiles.
Ensemble nous sommes plus forts et surtout prudence à tous.
Sercom police secours