Société

Guiglo : Une dame tue un élève du primaire de plusieurs coups pilons

guiglo-une-dame-tue-un-eleve-du-primaire-de-plusieurs-coups-pilons
Partagez
ce contenu

Une femme de profession aide-soignante a ôté la vie à un élève du primaire dans la ville de Guiglo de manière atroce. 

Une dame, présentée comme une aide-soignante, est en détention préventive à la prison civile de Man pour le meurtre présumé d’un enfant de six ans, le fils de son concubin, élève à l’école primaire publique (EPP) Guiglo 4. 

Le jour du drame, courant fin février 2023, l’aide-soignante se serait mise en colère et aurait administré des coups de spatule au môme, qui, rentré de l’école, lui aurait réclamé à manger. Transporté d’urgence à l’hôpital suite aux coups reçus, l’écolier y a rendu l’âme, a appris l’Aip. 

Il se murmure que l’enfant a été admis dans le domicile conjugal de son père sur insistance de celui-ci. Mais une fois sous le toit de son père, il aurait subi des actes de maltraitance de la part de sa nouvelle maman. Tout ceci à l’insu de son géniteur. L’on fait mention également de privation de nourriture dont il aurait été victime.

Un autre élève décédé à Sikensi en janvier 2023

Un élève de la classe de 3è 3, au collège répondant aux initiales de K. A ; de Sikensi, s’est donné brutalement la mort dimanche 22 janvier 2022, en se tranchant la gorge avec un couteau dans son village Badasso, dans la commune de Sikensi.

Selon les informations recueillies sur place, la victime, Kadjo N’Guessan Hyppolite, a commis l’acte effroyable dans la maison familiale aux environs de 7 h. Pour des habitants du village, le suicide du jeune homme serait d’origine mystique.

Le père de la victime et trois membres de la famille ont été arrêtés par les éléments du commissariat de police de Sikensi pour nécessité d’enquête.

Son corps a été déposé à la morgue de Sikensi le même jour après le constat d’usage effectué par des agents de santé de l’hôpital général de Sikensi.

André Lepro

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire