Konnie Touré, femme de média bien connue en Côte d’Ivoire a convolé en justes noces ce jeudi 27 avril 2023. A 41 ans, elle a quitté la tribune réservée aux célibataires.
L’animatrice Konnie Touré a dit « oui » au Taekwondo ‘In ivoiro-britanique, Abdoul Fatah Cho. Cette union a été célébrée ce jeudi 27 avril 2023 à la grande mosquée de la Riviera golf en présence d’un parterre de personnalités, comme a pu être témoin un journaliste de Vnewsci.
Déclaration publique
Le rite du mariage a été ponctué par la bénédiction nuptiale. Après que le couple a convié ses convives à une réception dans la cours de la mosquée. L’occasion était toute trouvée pour le double champion olympique (avec la Grande Bretagne) de déclarer publiquement, si besoin en était encore, son « infinie amour » à son épouse.
« À 40 ans notre Konnie Touré se marie avec l’homme de son choix, un homme qui représente ses valeurs et ses principes. Son mari du haut de ses 33 ans a réussi là où certains hommes plus âgés que lui ont échoués. Elle nous démontre ainsi qu’une femme doit toujours rester sur ses positions et ne pas baisser ses critères pour trouver son homme idéal.
L’auteure et actrice principale de la série télévisée ivoirienne « Un homme à marier avant 40 ans » est désormais une épouse.
Elle n'a pas pu l'avoir avant 40ans et comme Dieu béni quand il veut et qui il veut, Il lui a fait la grâce à cet âge où les hommes pensent ou disent que cela est impossible. Je suis tellement heureuse pour elle, AL Hamdullilah! En effet, le temps est le second nom de Dieu toutes mes félicitations heureux ménage au couple », ont commenté des internautes.
L’auteure et actrice principale de la série télévisée ivoirienne « Un homme à marier avant 40 ans » est désormais une épouse.