Société

4eme pont d'Abidjan : Le 1er ministre Robert Beugré Mambé sur le chantier

4eme-pont-dabidjan-le-1er-ministre-robert-beugre-mambe-sur-le-chantier
Le 1er ministre ici en gilet jaune
Partagez
ce contenu
Le premier ministre ivoirien, Robert Beugré Mambé a procédé ce jeudi 02 novembre à une visite des travaux de construction du 4eme pont d'Abidjan reliant les communes du Plateau ,d'Adjamé d'Attecoubé et celle de Yopougon

 Le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Monsieur Robert Mambé BEUGRÉ a procédé ce jour à une visite des travaux de construction du 4e pont d’Abidjan. À cette visite, il était accompagné de quelques membres du Gouvernement, dont le Ministre de l’Équipement et de l’Entretien Routier, Dr Amédé Koffi KOUAKOU. 

Le  taux d'avancement des travaux est à 92%

Après s’être enquis des points saillants du chantier, le Premier Ministre a fait des prescriptions à tous les acteurs techniques engagés dans ledit projet. À ce jour, le taux d’avancement global des travaux de construction du 4e pont d’Abidjan est estimé à 92%. 

Pour rappel, le 4e pont d’Abidjan est constitué de trois (03) ouvrages principaux que sont le viaduc du Banco exécuté à 99,70%, le viaduc de Boribana exécuté à 95% et une bretelle nord exécutée à 99,50%. 

A lire aussiCAN " CI 2023": Les patrons de presse mécontents du COCAN

Cet ouvrage d’envergure permettra à terme d’interconnecter les communes du Plateau, d’Adjamé, d’Attécoubé et de Yopougon pour le grand bonheur des usagers de la route.

 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire