Société

Décès : Le blogueur Ivoirien Bob Lee est mort dans son appartement aux Etats Unis

deces-le-blogueur-ivoirien-bob-lee-est-mort-dans-son-appartement-aux-etats-unis
Bob Lee le blogueur a rendu l'âme
Partagez
ce contenu
De son vrai nom Don Giovanni alias Bob Lee, il était l'un des blogueurs les plus controversés de sa génération sur les réseaux sociaux.. Il est malheureusement décédé depuis le 11 juin dans son appartement aux Etats Unis.Son corps en état de putréfaction a été découvert le samedi 24 juin par la police Américaine

Il était l'un des blogueurs les plus contreventés de sa génération et se faisait appeler Bob Lee 

Depuis un mois, la rumeur de son décès avait secoué les réseaux sociaux, cette rumeur s'était emparée de la toile.

Depuis samedi 24 juin 2023, l'on parle de son décès, mais Bob Lee n'est pas encore revenu pour faire le démenti et la nouvelle suit son cours comme une traînée de poudre.

Yakayaka un autre blogueur annonce son décès en direct  sur la toile 

A lire aussiPromotion des actions gouvernementales : Le CICG et Fraternité Matin mutualisent leurs efforts

En effet, l'influenceur s'est éteint selon nos sources le 11 juin 2023 dans l'appartement qu'il louait à en croire un autre blogueur appelé Yakayaka de Paris qui donne la nouvelle dans un direct. Bob Lee est mort. Les causes de son décès ne sont pas encore connues.

Son décès est une grande perte dans le milieu des influenceurs 

Bob Lee s'est prononcé sur plusieurs sujets sensibles avec des phrases pleines de grossièretés. Son décès est une perte immense pour le monde des influenceurs.

Bob Lee avait plus de 100 mille abonnés sur sa page 

Ange ou démon Bob Lee tenait en haleine plus de 100.000 abonnés. Il évoquait des sujets sensibles, et même très intimes, par exemple, il accusera Carmen Sama d'avoir eu des rapports sexuels avec Olokpatcha, des rapports qui vont donner naissance plus tard a Rafna.

Selon lui, la petite Rafna a pour père Olokpatcha et non Arafat. Olokpatcha est un des plus fidèles de DJ Arafat. Il s'était aussi réjoui du décès brusque du fils de l'influenceuse ivoirienne Love Gugu.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire