Gui Ange Emmanuel le nom à l’état civil de Suspect 95, s’est mis officiellement en couple avec sa compagne Fret Charline. IL a révélé celle qui est désormais son épouse à l’opinion, sur les réseaux sociaux il y’a à peine deux mois.
L’on peut également se rappeler des éloges et des déclarations d’amour de l’artiste à l’endroit de Charline, à une émission sur une chaine de télévision ivoirienne. Le rappeur a aussi expliqué ce jour-là, les raisons du choix de Charline.
Selon lui, le choix de sa prochaine épouse après la mort de sa première compagne, devait être conditionné par l’approbation de sa fille, un enfant issu de cette première union. En plus de ce préalable, la nouvelle femme de Suspect a des atouts qui répondent à ses attentes entant que président du syndicat, une association virtuelle qui prend parti pour les hommes et condamne les femmes paresseuses.
Suspect 95 suspecter dans le choix de sa nouvelle compagne
Charline Fret n’est pas que la compagne du rappeur, elle a travaillé dans le label Universal Musique Africa, entant que responsable des affaires juridiques et commerciales qui est par ailleurs le label de suspect 95. Charline est également une tête bien faite, spécialisée dans la production phonographique, le marketing, la négociation de contrats, elle est diplômée d’un master1 en droit International et un master2 de communication, culture et innovation
Les Ivoiriens heureux de la nouvelle vie de leur artiste, n’ont manqués pas d’afficher leur étonnement. Selon eux, suspect semblait inconsolable et découragé de l’amour deux années auparavant, à la mort de la mère de sa fille. Et pourtant il n’a pas perdu de temps pour en trouver une autre. Par contre d’autres parlent de buzz.
Fatou BAMBA