Le 9 juin, Johnny Depp a fêté ses 60 ans et il semble que le changement de dizaine n'ait pas été du goût de l'acteur, qui n'a pas réussi à se remettre totalement sur pied ces dernières années. Ce à quoi personne ne s'attendait, c'est que son cadeau d'anniversaire soit des soins de santé d'urgence.
Une belle frayeur
Selon notre source, neuf jours seulement après avoir fêté son anniversaire, l'éternel Jack Sparrow a fait une belle frayeur à ses amis et membres de son groupe, les "Hollywood Vampires". Le groupe, composé d'Alice Cooper, Joe Perry, Tommy Henriksen et Johnny Depp lui-même, est en pleine tournée européenne.
Mais le 18 juillet, quelques minutes avant le concert prévu au Papp László Budapest Sport Arena à Budapest (Hongrie), le groupe a publié un communiqué indiquant que le concert était annulé en raison de "circonstances imprévues".
Le même journal, Blikk, a mis à jour l'information originale en affirmant que l'acteur aurait replongé dans certaines de ses addictions, au point de ne plus pouvoir quitter l'hôtel.
Selon le journal hongrois "Blikk", Johnny Depp a été retrouvé inconscient dans sa chambre d'hôtel. Bien que le groupe ait annoncé son annulation et se soit excusé pour la gêne occasionnée, les Hollywood Vampires n'ont pas donné de détails sur ce qui s'était passé.
Ils ont toutefois invoqué des raisons de force majeure pour justifier l'annulation du concert, assurant qu'ils chercheraient une nouvelle date pour le réorganiser dès que possible.
"Tout était prêt pour le spectacle : la scène, l'équipement... Il ne m'est même pas venu à l'esprit qu'il pourrait y avoir un problème, d'autant plus que les membres du groupe avaient déjà procédé aux essais de son au cours de l'après-midi", a déclaré l'un des employés à "Blikk".
Le même journal, Blikk, a mis à jour l'information originale en affirmant que l'acteur aurait replongé dans certaines de ses addictions, au point de ne plus pouvoir quitter l'hôtel.
Rappelons que Depp a lutté contre l'alcoolisme et la toxicomanie pendant une grande partie de sa vie. L'acteur a évoqué plusieurs fois les sévices physiques et psychologiques infligés par sa mère lorsqu’il était enfant, alors que son père était souvent absent, confiant qu'elle le battait, lui et sa fratrie