L’activiste ivoirien Bob Lee alias Don Giovanni est réellement décédé. Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe : la mort présumée de Bob Lee. Le monde des réseaux sociaux a été secoué par la nouvelle de la mort présumée de l’activiste ivoirien, Bob Lee.
Le truculent blogueur ivoiro-américain Bob Lee, décédé le 24 juin dernier dans l’Etat du New-Jersey aux Etats-Unis sera porté en terre dans les prochains jours. C’est l’activiste politique Souley de Paris qui a porté au public le programme de ses obsèques qui était depuis lors, un mystère. Selon Souley de Paris, la veillée funèbre aura lieu le 15 juillet :
‘’… C’est le 15 juillet 2023, à 19 heures, de 19 heures à 2 heures du matin. La veillée funèbre (sera) à Catholic Church, St Anthony Miss…’’. La meilleure nouvelle de l’information que donne l’activiste politique, c’est que le corps de Bob Lee sera rapatrié en Côte d’Ivoire :
‘’…Suivi du transfert du corps de Bob Lee le 22 juillet 2023 de New York à Abidjan’’. Souley de Paris a surtout ajouté que le Go Fund mis en place par sa famille pour le soutien financier est toujours ouvert pour les bonnes volontés qui voudraient s’y associer. Voilà, donc qui clôt l’épisode émotionnel de l’affaire bob Lee.