Une offre spéciale faite pour résorber le besoin en logement en Côte d'Ivoire. ( Ph: DR)
La société immobilière GAIA Holding a annonce 500 appartements à 375.000F CFA par mois sur 10 ans dès mars 2023. Une offre qui s’inscrit dans le cadre du Programme présidentiel de logements.
Le Président Directeur Général de la société immobilière GAIA Holding, Tarek Kadada, a présenté une offre spéciale portant sur 500 logements qui seront attribués avec des tranches de paiement s’étalant sur 10 ans pour une mensualité de 375 000 FCFA, et ce, sans apport initial.
Sans apport initial
Le centre d’information et de communication gouvernementale (Cicg) qui rapporte la nouvelle souligne que cette opération débutera dès le 23 mars 2023. C’est ce qu’a indiqué Tarek Kadada qui s'exprimait à l'occasion de la 3ieme édition des First Awards organisée par l'Association Internationale des Professionnels des Médias et de la Culture (AIPMC), le 10 mars 2023 à Abidjan.
Après avoir rappelé que la Côte d’Ivoire est une terre propice aux investissements, Tarek Kadada a indiqué que dans le cadre du ''Programme présidentiel pour le logement économique et social'', l'entreprise qu'il dirige va construire 10.000 logements, dont la première phase «RIYADH CITY», une mini-ville de 4.464 logements avec l’implantation de « MALL OF RIYADH », le plus grand centre commercial de toute l’Afrique de l'Ouest, a été lancé le 28 janvier 2023 à Elokaté, dans la commune de Bingerville.
Une mini-ville pensée en termes d’accessibilité, de modernité et de mixité urbaine, développée sur un site de 20ha à Bingerville Élokaté
RYADH CITY est une mini-ville pensée en termes d’accessibilité, de modernité et de mixité urbaine, développée sur un site de 20ha à Bingerville Élokaté, comprenant 144 immeubles R+7 pour un total de 4 464 appartements et plusieurs infrastructures de proximité (écoles et lieux de culte). Cet important projet, pour lequel la diaspora ivoirienne a déjà fait des réservations, reste ouvert à tous les Ivoiriens désireux avoir un toit.
Cette offre apporte une réponse à l’énorme besoin en logement des populations ivoiriennes.
J. B.