Culture

Universal Music Africa : Booba ’’allume ‘’ Black Kent

universal-music-africa-booba-allume-black-kent
Partagez
ce contenu

L’artiste rappeur Booba n’arrête pas de faire parler de lui, en plus de la vive polémique qu’a suscité sa prestation au Femua 15 qui s’explique par une illustration de manière négative. Lors de son concert au Festival des Music Urbaines d’Anoumanbo (FEMUA), devant de nombreux jeunes, l’artiste sur scène tenait en main une bouteille de liqueur qu’il était en train de boire. Une mauvaise image qui a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux. Même au-delà de son comportement peu recommandable, l’artiste français d’origine sénégalaise n’a pas cessé de défrayer la chronique. Une fois de plus, Il fait encore parler de lui dans un tweet paru ce mercredi 3 mai dans le lequel il dézingue Franck alcide kakou alias Black Kent, Directeur General d’Universal Music Africa.

Il n’a pas été tendre avec l’ancien rappeur franco ivoirien, devenu aujourd’hui patron de label de musique. ‘’U M Africa nous ne pouvons pas travailler avec Black Kent (un des pires rappeurs de l’histoire du rap français) a la tête d’Universal music Africa. Ça n’a pas de sens et c’est contreproductif. Avançons ensemble comme il se doit et entre professionnels ! merci’’, écrit t il

Un tweet qui n’est pas du gout de plusieurs internautes et acteurs de musique qui trouvent le Duc de Boulogne un peu trop arrogant, irrespectueux et pas du tout professionnel.

Quant l’on se rappelle encore de son rendez-vous manqué du 29 avril dernier à l’émission spéciale Willy à Midi qui s’explique selon lui par le fait d’avoir trop dormi parce qu’il est rentré ivre a la veille.

En somme il faut ajouter que l’artiste n’est pas à sa première fois de faire des sorties aussi virulentes. C’est de cela qu’il tire en partie sa réputation d’artiste a polémique. D’ailleurs beaucoup d’artistes français en ont fait les frais que ce soit karris, la fouine, maitre Gims, damso pour ne citer que ceux-là.

Yves-David Okohou (stagiaire)

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire